mercredi 10 juillet 2013

Rangement - Étampes

Pour le rangement de mes étampes, j'utilise un système de cartable avec des protège-feuilles de différents formats. Les feuilles que j'utilise le plus sont celles de Martha Stewart avec un rabat en format de 1, 2 ou 4 pochettes. Il y a aussi les pochettes à photo de Gemex et les feuilles pour cartes de collection que l'on trouve au Dollarama pour étampes plus petites.





J'utilise la grosseur de cartable selon la quantité d'étampes que je vais mettre. En général j'utilise du 3". Pour l'instant que les range par compagnie pour celles que j'en ai beaucoup. Je pourrais aussi les ranger par catégorie. Dans l'exemple suivant, j'ai utilisé le cartable pour les étampes de Whimsy Stamps avec des protège-feuilles à 2 et 4 pochettes. Je conserve toujours l'image de l'étampe ainsi que l'acétate sur laquelle ils sont "collés" pour les étampes claires.







Avec les feuilles "cartes de collection" du Dollarama.



Il y a plusieurs autres systèmes de rangement comme les pochettes CD, DVD, Stampendous - Stufftainers... Les étampes de Stampin'Up je les laisse dans leurs boîtes de plastique. Ceux en bois sont rangés dans un compartiment à tiroir.







Aucun commentaire:

Publier un commentaire