lundi 1 juillet 2013

Promarker & Rangement

Pour mettre de la couleur à mes étampes, j'ai choisi d'utiliser les crayons Promarkers. En premier lieu pour le prix, car ils sont moins dispendieux que les Copics. Je n'ai jamais tester les Copics donc je ne sais pas si j'aurais une préférence pour l'un ou pour l'autre. Peut-être que je les testerai un de ces jours.. mais pour le moment, je suis bien satisfaite avec mes Promarkers.



J'ai encore de la pratique à faire pour le coloriage alors j'aime bien regarder les tutorials et les techniques utilisées sur Internet pour essayer de m'améliorer. Il est intéressant d'avoir plusieurs couleurs différentes et d'avoir des teintes différentes pour avoir un beau résultat.

Les vidéos sur Youtube que j'aime bien regarder sont ceux de Kimberly Brown. Elle nous montre "How to color with Letraset Promarkers" du début à la fin. Il y a plusieurs vidéos à regarder.

Avec tous ces crayons, j'ai dû trouver une méthode de rangement. J'en voulais un pas trop dispendieux et qui pouvait en contenir beaucoup. J'ai finalement trouvé le rangement "Prestige" pour 12, 24 ou 60 crayons. J'ai choisi celui à 60 crayons. Comme vous pouvez le voir sur les photos, l'étui possède des panneaux qui se replient l'un sur l'autre pour ensuite être fermé avec un velcro.










Site web de Letraset.

Charte de couleur des Promarkers. Vous pouvez imprimer une version couleur ou une version "blanche". J'utilise la version blanche pour marquer les crayons que j'ai en ma possession.


N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, ils sont toujours appréciés!



2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Cette marque de rangement existe-t-elle encore ?
    merci d'avance

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je ne sais pas, je l'ai acheté sur une site web américain il y a quelques année. Simso Says Stamps. :)

      Effacer