dimanche 2 août 2015

Ah! Les bonnes idées...

Ah! Les bonnes idées... ce sont des idées de créations faites à partir d'inspirations trouvés sur internet grâce à Google, Youtube, Pinterest ou Chroniques et parfois simplement de moi-même. Certaines créations seront accompagnés de petits tutorials ou d'explications pour vous aider à les faire vous aussi.

Mes créations seront principalement des cartes et je vous dirai si ça vient de moi, ou si je me suis inspirée d'une création d'une autre personne que je trouvais très intéressante et que j'avais envie de reproduire à ma façon. Comme il arrive souvent que sur internet les explications sont en anglais, je trouvais intéressant de pouvoir vous l'expliquer en français.

J'espère pouvoir vous aider à être inspiré comme moi je l'ai été en les découvrant.
Une nouvelle création chaque mois que vous pourrez retrouver sur mon blog et sur le forum  Ah! La Carte...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire