lundi 29 juin 2015

DIY: Rangement pads d'encres V.3

J'ai enfin terminé mon rangement DIY pour mes encres Distress et Archival! Il y a de la place pour 80 encres au total.

Je suis assez satisfaite du résultat malgré quelques petits défauts à l'assemblage qui ont fait qu'elle est un peu croche sur certains cotés, mais ce n'est pas grave ça fait l'affaire quand même. Pour qu'elle puisse tourner, comme je n'avais pas de dispositif pour le fixer directement sous la tour, j'ai pris un support rotatif que j'avais et je l'ai simplement déposé dessus.

À l'exception des lettres que j'ai faites à l'aide de "dies" et que j'ai altérés, tout à été fait et décoré avec du matériel provenant du Dollarama, car je voulais que ce soit le moins cher possible.

J'ai ensuite imprimé et collé les couleurs sur tous les pads d'encre.


Voilà la version finale!!







2 commentaires:

  1. Est-ce que c'est toi qui a conçu le meuble ? Ta déco est magnifique, pas trop chargé, juste ce qu'il faut.

    RépondreEffacer
  2. Oui, je l'ai fait avec des foamboard :)

    RépondreEffacer