lundi 15 septembre 2014

Coup' Coeur: Finnabair

Un de mes coups de coeur préféré est définitivement Finnabair (qu'on prononce Finnavar). J'adore beaucoup son style et sa créativité. Voici quelques-unes de ses réalisations que j'adore!!




En juillet dernier, j'ai eu la chance de suivre des cours de Mixed-Media avec Finnabair lors de son passage à Québec. Ce fût une super belle fin de semaine!! Finn est vraiment très gentille et simple; "Don't think, just do it!"

J'ai fait quelques réalisations mais comme c'était ma première fois je ne suis pas complètement satisfaite de tous mes résultats... mais en voici un aperçu:


Colorology
Sur cette page, il ne manque que quelques embellissements de métal
ainsi que l'altération de ceux-ci.



Black and Beauty
Altération de couverture d'album, je l'adore!




J'ai fait autographier mon album :)



Une page fait pour l'intérieur de l'album. J'ai voulu faire différent en mettant ma
photo au milieu mais finalement en coupant ca n'a pas donné ce que je pensais,
mais bon, c'est en essayant qu'on le sait!



Daydreamer
J'ai utilisé la photo d'une amie car c'est un cadeau que je lui ai offert.
Comme ça allait très vite, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour penser
car j'aurais placé mes embellissement autrement et j'aurais dû utiliser juste des tons
de bleu car je trouve qu'il y a trop de couleur!



Bien sur, j'ai voulu garder un souvenir de son passage alors j'ai pris des photos avec elle.



Et voici les photos de groupe pour les 3 cours qui ont été
prises durant cette belle fin de semaine!





Je commence à peine à toucher au Mixed-Media et ce fût une agréable expérience ainsi que de l'apprentissage. Maintenant il ne reste qu'à appliquer ce que j'ai appris dans de futur créations!!




1 commentaire: