jeudi 10 juillet 2014

Album "Baby Shower"

Voici un petit album pour un Baby Shower qu'on m'a demandé de faire pour une petite fille à venir. Donc, j'ai fait l'album en rose et blanc et de façon très simple: couverture décorée, et de l'espace à l'intérieur pour mettre des messages et des photos. J'ai choisi de le faire en style album photo, car c'est plus facile puisqu'il existe déjà des pochettes de plastique avec des papiers à l'intérieur; pour celui-ci j'ai choisi du 8x8 et j'ai attaché l'album avec du ruban.


 Quelques photos de l'album attaché: couverture, et intérieur







 Mon petit message personnel


Une mini page pour la section des messages des invitées


 J'ai mis des petits dessins de boucles sur les pages pour les messages


Une mini page pour la section des photos qui ont été prises durant le shower

 Quelques photos de l'album de plus près











J'ai utilisé un étampe de Lili Of The Valley
 

Les minis pages






Merci du coup d'oeil!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire