lundi 26 août 2013

Défi - Ah la Carte!

Pour la première fois, j'ai décidé de participer à un défi sur le forum Ah la Carte! Il s'agit du Défi Alphabet Carte et Page. J'ai donc choisi de faire une page pour ce défi. J'ai fait des cartes ces dernières années, mais une page ça fesait très longtemps que j'en avais pas fait!

Les consignes à respecter sont:
  • La couleur lavande
  • Une ou des lettres
  • Du liège

J'ai choisi le mot LOVE que j'ai fait en liège, j'ai donc 2 des consignes. Pour les couleurs, étant donné que je devais avoir du lavande et du liège, j'ai choisi de faire la page dans les couleurs de blanc, beige, brun et lavande (ou couleur s'y rapprochant). Je me suis inspiré d'un style que j'adore pour faire ma page.

Voici le résultat.











3 commentaires:

  1. Wow!!!!! M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! Tu n'as pas certainement pas perdu la touche!!

    RépondreEffacer
  2. Tu devrais en faire plus souvent!!! Tu es très douée!!! Superbe ta page!!!

    RépondreEffacer
  3. Merci! c'est très gentil! Ca va être plus facile avec mon grand ménage de me retrouver pour faire d'autres créations!

    RépondreEffacer