samedi 10 mars 2012

The WorkBox

Ma plus grosse nouveauté cette année, l'achat d'un meuble de rangement dont voici les photos:


Photo: The Original Scrapbox
Photo: Mon Workbox


En visitant plusieurs sites Internet à la recherche d'idées, de façon de pouvoir ranger tout ce matériel accumulé, j'ai trouvé LE rangement idéal!! Le WorkBox !! Je n'ai pu résister, il me le fallait!! J'ai donc fait les démarches nécessaires pour savoir si je pouvais en acheter un et comment car, il faut que je vous le dise, ce magnifique meuble vient d'une compagnie de l'Utah aux État-Unis. Ils ont une page facebook très intéressante où vous trouverez parfois des promotions.

Il y a différent modèle disponible selon l'utilisation ainsi que différente couleur. Bien sur, j'ai choisi le plus gros!! Il est effectivement assez large et haut. Sur le site Internet de la compagnie vous trouverez un vidéo qui vous présente le Workbox. Il y a beaucoup de rangement et je ne l'ai pas complétement rempli. Ce meuble possède une table dont les pattes se replient pour fermer les portes. La majeure partie du rangement contient mon matériel pour le Scrapbooking. Je l'utilise aussi pour ranger mon portable et ses accessoires, mes livres et matériel scolaire (pour le moment) ainsi que mon matériel pour la confection de bijoux. Dans un futur, je compte aussi ajouter des accessoires de tricot. C'est un petit passe-temps que je compte bien essayer!

J'ai finalement pris le temps de faire mon rangement et de mettre mes étiquettes (non incluses) pour une recherche plus rapide. Je suis très contente de mon achat et j'espère un jour avoir ma petite pièce de Scrapbooking et arranger ça à mon goût (pour le moment il est dans mon salon!)


Site Internet: The Original ScrapBox
Page facebook: TheOriginalScrapbox


*** Le site Internet, la page facebook et pour les achats (par téléphone), c'est en anglais ***


1 commentaire:

  1. Ca y est ! il me le faut !!! J'ose juste pas aller voir le prix hihih

    RépondreEffacer